Florian67 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 bonjour à tous, après avoir changé le haut moteur et le vilebrequin le scooter a rouler pendant 100km normalement. mais maintenant il démarre mais se coupe 10 seconde après, j'ai déjà nettoyer mon carburateur et j'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que pourrait être le problème. merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 salut , quel vilebrequin et cylindre ? as tu bien fait les première kms de rodage ? ensuite as tu fais les réglages carburateur ? couleur de bougie ? il cale a froid ? a chaud ? je pense plus a réglage carburateur a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Le 02/05/2020 à 21:40, dada65 a dit : salut , quel vilebrequin et cylindre ? as tu bien fait les première kms de rodage ? ensuite as tu fais les réglages carburateur ? couleur de bougie ? il cale a froid ? a chaud ? je pense plus a réglage carburateur a revoir Salut vilebrequin top perf et cylindre top perf 70 j’ai fais le rodage normalement jusqu’au problème la bougie et noire parce qu’il se noient après le démarrage au bout de 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Le rodage ce fait tranquillement 500km et préconiser les cylindre sont pré roder de base ta essayer une autre bougie ? ensuite contrôle les joint spy de vilebrequin en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés