Paulochon Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour !! Alors je suis à la recherche de comment bien débridé mon scooter qui est kisbee rs 2t de 2019 qui bloque à environ 55km/h. J'aimerai savoir ce qui faut que je face dessus pour augmenter en vitesse. Je sais déjà pour la birde à la couronne d'embrayage mais je ne sais pas si c'est mieux d'en acheté une autre sachant qui est en garanti J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin17p Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 10 heures, Paulochon a dit : Bonjour !! Alors je suis à la recherche de comment bien débridé mon scooter qui est kisbee rs 2t de 2019 qui bloque à environ 55km/h. J'aimerai savoir ce qui faut que je face dessus pour augmenter en vitesse. Je sais déjà pour la birde à la couronne d'embrayage mais je ne sais pas si c'est mieux d'en acheté une autre sachant qui est en garanti J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur tous sa. Salut alors tu lime 2 plot sur 4 et tu enlève la bride deriere le variateur qui est fixer par 3 vis surtout lime bien les plots pour qu’il n’i est plus de démarcation après ça tu prendra 70/75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulochon Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Le 15/05/2020 à 09:43, Kevin17p a dit : Salut alors tu lime 2 plot sur 4 et tu enlève la bride deriere le variateur qui est fixer par 3 vis surtout lime bien les plots pour qu’il n’i est plus de démarcation après ça tu prendra 70/75 Bon bah je vais regardé sa demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulochon Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bon je re vien sur ce post car j'ai fait ce que m'a dit Kévin ce qui marche au top sauf que maintenant j'ai l'impression qui galère. Et j'avais une question es-que ça vaut le coup d'acheter un pot ou à modifié d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paulochon
Bonjour !!
Alors je suis à la recherche de comment bien débridé mon scooter qui est kisbee rs 2t de 2019 qui bloque à environ 55km/h.
J'aimerai savoir ce qui faut que je face dessus pour augmenter en vitesse.
Je sais déjà pour la birde à la couronne d'embrayage mais je ne sais pas si c'est mieux d'en acheté une autre sachant qui est en garanti
J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur tous sa.
3 réponses à cette question
Messages recommandés