Scarium Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, J’ai acheté un moteur pour pièce mais j’aimerais quand même savoir si il est voler ou pas y’a un moyen de le savoir ? Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Slt Sur les bas moteur il n'y a pas d identification généralement c'est sur le cadre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Slt Sur les bas moteur il n'y a pas d identification généralement c'est sur le cadre.. salut Greg Si tu as un numéro moteur coter amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 1 minute, dada65 a dit : salut Greg Si tu as un numéro moteur coter amortisseur J'ai jamais fait gaffe merci pour l info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scarium Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Slt Sur les bas moteur il n'y a pas d identification généralement c'est sur le cadre.. D’accord merci ah j’avais pas lu la suite et du coup ? Modifié le 16 mai 2020 par Scarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 14 heures, Scarium a dit : D’accord merci ah j’avais pas lu la suite et du coup ? salut bah c'est compliquer un peu ... car en cas de vol la majorité des policer etc prenne les numéro cadre et non moteur c'est rare quand il relève les numéro moteur car il savent très bien que la personne qui ce fait contrôler diront " je les acheter comme ca" si les numéro moteur sont pas limé essaie de te renseigner a un commissariat en disant que tu souhaite acheter un scooter ou moteur et tu aimerais savoir si il est pas déclaré voler ou alors tu demande au vendeur de faire un papier avec son nom , adresse plus photo de ca carte identité et la tu verra si il est de bonne foi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scarium
Bonjour, J’ai acheté un moteur pour pièce mais j’aimerais quand même savoir si il est voler ou pas y’a un moyen de le savoir ? Mer
5 réponses à cette question
Messages recommandés