jakilex 971 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 bonjour , tout d'abord voici ma configuration: gilera stalker de 2005 - cylindre 70cc mhr replica -pot yasuni r full débridé (cartouche aussi) - carburateur 21mm pwk gicleurs 122 ralenti 48 - boîte a clapets Doppler 360 filtre à air Stage6 big mousse -allumage mvt dd - pack variation malossi overrange galets 3.5g donc avec tous sa au bout de 300m accélérer à fond le scooter me fait une fausse panne d,essences et pourtant le gicleurs me semble déjà énorme tester presque tous les aiguilles de carburateur pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Slt Tu as quoi comme bougie dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakilex 971 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 19 heures, Greg95 a dit : Slt Tu as quoi comme bougie dessus ? j'ai une bougie BR8ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour. Ce serait pas un problème du à un niveau de cuve insuffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Possible.. Mais une br8 avec un mhr c'est dead. Met lui une br10 et reviens nous dire. J'avais mis en dépannage une br8 avec mon petit black et ca m'a fait la même chose. Une fois reçu j'ai mis une br9 plus de soucis. Et lui est en alu il lui faut un indice plus froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakilex 971 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 je vais commander la br10 et je vous dis, pour le niveau de cuve j'ai déjà réglé au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakilex 971 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 bonjour du nouveau : j'ai changé de carburateur (21 PWK polini GP95 GS43) et le problème est résolu du coup je pense que le carburateur avait un défaut , mais je changerai quand même la bougie pour une br10 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Cool Avec le beau temps qui arrive une br10 ne lui fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés