Swirosh Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour Cela fait 5 mois que j'ai installer un pot touring sur mon nitro naked et j'ai des problème d'accélération, quand j'accèlere le scooter part d'un coup après il y a comme un troue d'aire il ralentit direct puis ré-accélère fort d'un coup mais dès que je monte vers 45-50 plus de problème d’accélération en haut régime. Ma configuration est tout d'origine à part le variateur débrider et le pot touring ou j'ai enlever la bride. ça commence a devenir vraiment chiant j'aimerai beaucoup de votre aide merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Swirosh a dit : Bonjour Cela fait 5 mois que j'ai installer un pot touring sur mon nitro naked et j'ai des problème d'accélération, quand j'accèlere le scooter part d'un coup après il y a comme un troue d'aire il ralentit direct puis ré-accélère fort d'un coup mais dès que je monte vers 45-50 plus de problème d’accélération en haut régime. Ma configuration est tout d'origine à part le variateur débrider et le pot touring ou j'ai enlever la bride. ça commence a devenir vraiment chiant j'aimerai beaucoup de votre aide merci ! =) bonsoir je pence que il faut que tu augment ton gicleur principale de 5 a 10 points Modifié le 19 mai 2020 par BENJI-3888 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swirosh Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Le 19/05/2020 à 19:58, BENJI-3888 a dit : bonsoir je pence que il faut que tu augment ton gicleur principale de 5 a 10 points D'accord merci et si tu pense que je change les galet pour des plus léger ça peut marcher ? Et je n'ai pas compris c'est quoi de 5 a 10 poin c'est la taille du gicleur ? Modifié le 21 mai 2020 par Swirosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés