Hadibou Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour ou bonsoir j’ai un problème avec mon stunt j’arrive pas du tout à l’allumer fin il veut partir mais il lui manque quelque chose J’ai changé : cylindre piston , la bielle, la culasse, là bougies l’allumage le boîtier CDI, l’antiparasite , tous les join , la cage à éguille, fin multiple achat sa ne démarre pas merci de m’aider c’est urgent merci infiniment pour l’aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Salut Tu as essayé en lui mettant directement du mélange dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Dabord regarde si ta une bonne étincelle, regarde ton starter et essaie de démarrer avec, et regarde si ton carburateur amène bien l'essence a la bougie et la cuve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés