Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2012 mbk réglage

Bamako
 Partager

Question

Bonjour , je poste se message aujourd’hui car j’ai un booster mbk de 2012 et j’ai du mal à monter dans les tours et quand il veut bien y monter ( une toute petite descente aide a monter dans les tour  après je peux jouer de la poignée en restant lancer il tourne déjà plus normalement , mais retour au bas régime il veut plus trop remonter  ) 

aidez moi s'il vous plaît je vous fait pars de la configuratio 

-kit 50 artek récent 

-pot d’échappement yasuni racing 

-carburateur 17,5 récent ( nettoyer,  régler ) avec un gicleur de 92 sinon le scooter tourne mais n’avance pas sur le même réglage de vis 

-galet 4g en bon état !

-bougie BR9 neuve !

-ressort de poussée blanc 

-ressort d’embrayage jaune 

je voudrais savoir car après avis de plusieurs personne devant le scooter met réglage son bon le ralenti tient quand il est dans les tour que je relâche la poignée il redescend bien a son ralenti mais si je le laisse redescendre en bas régime j’ai du mal à remonter voir pas si pas de petite descente ex: dos d’âne 

( je bloque à 30 km/h et quand il prend son accélération rarement donc il s’envole au 80 rapidement )

Je voulais des avis qu’elle configuration au  niveau des ressorts d’embrayage et de pousser pour ma configuration et si ses fort possible que se soie sa ??

s'il vous plaît aidez moi :( 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

ton pot et bien débrider a la cartouche et au pot ? c'est le R ? 

ensuite je trouve que tes galet sont léger pour cet configuration d'ou pourquoi tu mets du temps a monter dans les tours ... la ca doit partir "fort" au démarrage et ensuite mouliner dans le vide voir moteur qui hurle ^^ des 4,7 serais mieux voir des 5g 

pour la carburation tu es bien avec la boîte d'origine ? 

ta courroie et en bon état ? quel marque tu as ?