Dimii-59 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour je voudrai savoir variateur marche le mien sur piaggio typhoon en sachant que sur le typhoon j'ai - pot TT -carburateur 17,5 -Embrayage Malossi fly clutch Mais je sais pas quelle variateur pour mon typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Aucun. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour répondre ca ca sert a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'aimerais éviter que des gens jettent 70€ par la fenêtre c'est tout. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu peux mettre un multivar 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai change de pot j'ai remit mon ninja vector ! est la j'ai un doppler s3r met il me fais gagne en pointe mais il en reprise il est pas terrible et en plus c'est pas a regle avec des galet c'est des contre poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Bonjour je voudrai savoir variateur marche le mien sur piaggio typhoon en sachant que sur le typhoon j'ai
- pot TT
-carburateur 17,5
-Embrayage Malossi fly clutch
Mais je sais pas quelle variateur pour mon typhoon ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés