Booster_50 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour j'ai un mbk booster naked de 2009, Je suis tout d'origine tout débrider -cylindre piston (changer il y a un ans) -galets polini 4.7g (changer il y a un ans) -courroie malossi x belt (changer il y a un ans) Quand j'accélère sur mon booster j'ai des trou a l'accélération je pense pas cela vien de ma configuration car au début je tapée les 60 70 facile maintenant je galère pour tapée les 40 50 et en plus il y a des trou dans l'accélération desfois ses vraiment galère Merci beaucoup pour ceux qui m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Slt Mets un indice plus froid pour ta bougie, et réglage carburateur. Vérifie tes clapet si pas de jour, et nettoie ton filtre à air si pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Slt Mets un indice plus froid pour ta bougie, et réglage carburateur. Vérifie tes clapet si pas de jour, et nettoie ton filtre à air si pas fait. La bougie elle et neuve changer il y a 2 3jour et le réglage a était refaite par un gars qui travailler chez yamaha il a fait le réglage il y a une semaine environ Le clapet je voie ce que ses mes je ne voie pas comment sa marche Et le filtre à air il est tt propre l'interrieur la mousse je les lavée avec de l'essence pour enlevée la graisse il est niquel Et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Je ses ou le clapet et situé mes ce que je veux dire ses que je ses pas comment savoir l'etat de mon clapet Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Tu démonte ta boîte a clapet, tu regardes le soleil avec et si tu voit un jour c'est qu'ils sont à changé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut aujourdhui mon scooter ne démarrée plus j'ai encore fait la même manipulation j'ai debouchée le gicleur elle a repri la peche ça peut venir dequoi que sa bouche le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut Faut nettoyer le robinet d'essence du moins le petit filtre qui entre dans le réservoir et nettoyer le réservoir à mon avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut Faut nettoyer le robinet d'essence du moins le petit filtre qui entre dans le réservoir et nettoyer le réservoir à mon avis. Bonjour il est neuf le robinet d'essence il a même pas 1ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 31 minutes, Booster_50 a dit : Bonjour il est neuf le robinet d'essence il a même pas 1ans D'accord,même un robinet d'une semaine si le réservoir et plein d'imputer ça va bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : D'accord,même un robinet d'une semaine si le réservoir et plein d'imputer ça va bouché. je viens de verifier le filtre il est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Quand c'est comme ca il faut repartir depuis le début et procédé par élimination.. Correcteur de couple (graisse), ressort de poussée, embrayage, galet, admission (etat pipe, clapet, joint) carburation (réglage) etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster_50 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Quand c'est comme ca il faut repartir depuis le début et procédé par élimination.. Correcteur de couple (graisse), ressort de poussée, embrayage, galet, admission (etat pipe, clapet, joint) carburation (réglage) etc.. Ok merci mes je vais verifier tous les branchement au carburateur ses mieux car ses le gicleur qui se bouche je voie pas le rapport avec l'embrayage tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés