daviddu56 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Bonjour,j'ai retapé une rcx a refroidissement a air cet hiver,je viens de la finir cette semaine et je suis aller faire un tour avec,le hic c'est qu'elle chauffe a 130c° et a caller,je l'ai mis au garage pour eviter de faire un serrage avec,elle démarre du premier coup et tourne super bien,elle chauffe de suite sur une distance de 100m en roulant cool car je suis en rodage.allumage a clavette régler a 1.4 avant pmh. Ma configuration: -carburateur Dell'Orto en 21 pour que sa respire bien et eviter que sa ne chauffe de trop. -vilebrequin artek renforce. -clapet polini avec pipe 21 -cylindre airsal t6 en diametre 46 double segment avec culasse surcompresser avec decompresseur -b8hs que je viens de remplacer par une b10hs -pot doppler -bobine HT et cdi neuf -gicleur de 70,j'ai augmenter a 80 pour voir si c'est mieux mais sa ne change rien. Modifié le 21 mai 2020 par daviddu56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Superbe engin, félicitations ! Tu es certain des 130* ? Où est placée la sonde de température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Salut Il y a peut être une erreur de lecture avec le cadran ou compteur, la sonde peut délirer aussi. D'après toi sans se référer à la température indiquer le moteur et il réellement chaud ? Modifié le 22 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu56 Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 je mesure au pistolet thermique dès que je marque un arrêt et oui sa chauffe vraiment dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés