Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour derbi avec kit bidalot 50 ?


EFF ReAD
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (148,00€)
148,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (186,00€)
186,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (130,00€)
130,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben je vais te dire, je suis passé de scr corse à bidalot mxr , et le bidalot fait autant de bruit ! Faut pas croire tous les préjugés ...

Je dit pas "Oui" Sans savoir j'ai moi même un SCR et faut pas dire le contraire comparé a un Yasuni par exemple le bruit et beaucoup plus creu et sourd tu l'entend beaucoup plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dit pas "Oui" Sans savoir j'ai moi même un SCR et faut pas dire le contraire comparé a un Yasuni par exemple le bruit et beaucoup plus creu et sourd tu l'entend beaucoup plus

J'ai pas de yasuni mais sur bidalot je peux te cértifié que lorsque tu le débride le bidalot, il fait autant de bruit qu'un scr, et en plus encore plus aigu donc bon, vaut mieux un scr dans ces comptes la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci , que faut-il faire pour aténuer le bruit ?

Rien , un pot reste un pot, à part entretenir la laine de roche, enfin la changer de temps en temps, ou bien changer la cartouche pour une moins bruyante mais je te le dit direct, si tu veux pas faire de bruit prend pas de pot, essaie même pas de trouver 20 000 solutions pour attenuer le bruie, à part la bride , la laine de roche et voilà c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !