EFF ReAD Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 boujour , j'aimerais savoir quel pot je pourrais mettre sur une derbi euro 3 possédant kit 50 bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je te conseil le Scr corse Hm . Très bon pot pour kit 50 et petit 70 . Et pas très chère . Ou tu as les polini , hebo etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pot Yasuni R2 . Il est bien ce kit ? tu marche combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pot scr rl 50 si tu a les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le yasuni HM cross est bien aussi et perso je le trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 les scr font du bruit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 les scr font du bruit non ? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 yen a pas d'autre ? ( qui font moins de bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben je vais te dire, je suis passé de scr corse à bidalot mxr , et le bidalot fait autant de bruit ! Faut pas croire tous les préjugés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben je vais te dire, je suis passé de scr corse à bidalot mxr , et le bidalot fait autant de bruit ! Faut pas croire tous les préjugés ... Je dit pas "Oui" Sans savoir j'ai moi même un SCR et faut pas dire le contraire comparé a un Yasuni par exemple le bruit et beaucoup plus creu et sourd tu l'entend beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je dit pas "Oui" Sans savoir j'ai moi même un SCR et faut pas dire le contraire comparé a un Yasuni par exemple le bruit et beaucoup plus creu et sourd tu l'entend beaucoup plus J'ai pas de yasuni mais sur bidalot je peux te cértifié que lorsque tu le débride le bidalot, il fait autant de bruit qu'un scr, et en plus encore plus aigu donc bon, vaut mieux un scr dans ces comptes la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci , que faut-il faire pour aténuer le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci , que faut-il faire pour aténuer le bruit ? Rien , un pot reste un pot, à part entretenir la laine de roche, enfin la changer de temps en temps, ou bien changer la cartouche pour une moins bruyante mais je te le dit direct, si tu veux pas faire de bruit prend pas de pot, essaie même pas de trouver 20 000 solutions pour attenuer le bruie, à part la bride , la laine de roche et voilà c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romky Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je te conseille le Bidalot smr il marche correcte avc le 50 : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EFF ReAD
boujour , j'aimerais savoir quel pot je pourrais mettre sur une derbi euro 3 possédant kit 50 bidalot ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés