POYPOY Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Le 08/12/2012 à 17:19, Pasternak a dit : Regarde si l'admission se fait, après avoir essayé de démarrer regarde s'il y a de l'essence sur la bougie, vérifie l'étanchéité de l'admission sinon, regarde si la compression est là, vérifie l'allumage... C'est sûrement une de ces cause. comment fait ton pour vérifier l'allumage parce que moi je pense avoir le même problème le scooter fonctionnais bien jusquaux jour ou je me suis rappeler d'avoir pt mit trop d'huile dans mon mélange et depuis une belle accélérations dans une monter il a commence a ne plus vouloir accélérer et il a cale n'a jamais redémarrer... j'ai utilise du star pilote ( démarrage moteur dans le carburateur) il a démarrer mais après 40 a 1h il sarrête et redémarre après l'utilisations du start pilote...avec un temps d'inutilisations qui diminue un mécanicien m'a conseillé d'acheter un volet de départ a froid je l'es acheter et il a démarre bafouillais a l'accélérations puis accélérais bien et et peut après cale depuis ne démarre plus j'ai changé : bougie qui était déjà presque morte .anti parasite boîte a clapper qui était légèrement ouvert ...et actuellement en attente d'un cylindre 47.6 mhr ....j'ai même rajouter dans l'essence pur dans celle du scooter qui avais vraiment trop d'huile ...même le pot coulais des gouttelette d’huile ..et j'ai aussi nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Salut Il y a 1 heure, POYPOY a dit : Utilise la fonction éditer pour reformuler ton post et exposé ton problème, ont ne deterre pas de vieux post comme celà sans bonjour ni merci. Maintenant tu as ton post . Modifié le 26 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés