Baptiste52 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour j’ai un problème avec mon booster j’ai changé mon HM il y a 4-5jour il marchait bien au debut mais après perte de puissance je fais 200m et le scooter fait comme si il avais plus d’essence mais reste allumer 5sec et s’éteint il n’avance que a 40km/h alors que avant il montait 95 au debut la bougie était couleur brique et la elle est devenue noir comme si j’étais trop riche et j’arrive pas a régler le carburateur aidez moi pls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Slt As tu bien fait le rodage ? Temps de chauffe, % d'huile, nombre de km, pas de poids, pas tirer dedans, réglage variation, augmentation du gp et réglage carburateur.... Va en parti tutoriel sur le fofo tu trouveras ce qu'il faut pour régler comme il faut ton carburateur. Vérifie aussi le reste par la même occasion, filtre, galets etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés