Natnat Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour, en gros tout à l'heure je roulais avec ma derbi et rien d'anormal, mais quand je me suis arrêter devant chez moi elle a calé au point mort. Mais impossible de redémarrer puis je me suis aperçu que quand je kick elle fait un "clic clic" dans le bas moteur. J'ai un 50 airsal qui a 400klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut , il est possible que le clips sois tomber ou casser , il est possible que autre chose ais casser donc surtout NE KICK PLUS ! la solution ? démonter le moteur sois toi-même soi par un pro Si tu le fait toi-même n'oublie pas les joint et la pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natnat Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Merci de ta réponse, mais du coup j'ai ouvert le moteur et c'est les roulements de vilebrequin HS et il y a une bille qui est tombé dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés