Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai une peugeot xps d'origine .Quand je l'allume le moteurs reste en sous tension a la limite de callé .. quand je veux accélérais sa fais un troue d'aire et mon moteurs cale direct comme si il y'avais trop d'air et pas assez d'éssence . j'ai boucher la sortie de mon filtre à air avec un gant pendans 2 seconde et la elle a marcher supers bien , je pouvais accélerer normal sans qu'il y'ais de troue d'air , j'en déduis qu'il y aurais une prise d'aire , quelqu'un pourais m'aider ?

Posté(e)

Mon carburateur a était démonter mais on n'a pas toucher au vis donc sa ne dois pas être sa

si en bouchant avec un chiffon l entré d air du carburateur ça marche nickel ça veut dire que tu a trop d air et pas assez d essence donc essaie en ressérant la vis de richesse et si cela ne fonctionne pas mets une boîte à air. Tu as changé de gicleur?
Posté(e)

Dans ce cas essaie de changer un autre fitre à aire, ou mettre un cornet et tu bouche bien le cornet avec une couche de chiffron rempli d'essence. Et oui comme les autres en haut disent , serre un peu ta vis air. Pour moi il y a pas de valeur exacte chaque scooter adapté différemment son vis, donc tu le serre peu à peu jusqu'à avoir un moteur "stable". :)