blackest Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour , j'ai une peugeot xps d'origine .Quand je l'allume le moteurs reste en sous tension a la limite de callé .. quand je veux accélérais sa fais un troue d'aire et mon moteurs cale direct comme si il y'avais trop d'air et pas assez d'éssence . j'ai boucher la sortie de mon filtre à air avec un gant pendans 2 seconde et la elle a marcher supers bien , je pouvais accélerer normal sans qu'il y'ais de troue d'air , j'en déduis qu'il y aurais une prise d'aire , quelqu'un pourais m'aider ?
nonoxik Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Salut essaie en resserant ta vis de richesse quart de tour par quart de tour pour faire rentrer plus d essence donc moins d air
blackest Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Mon carburateur a était démonter mais on n'a pas toucher au vis donc sa ne dois pas être sa
nonoxik Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Mon carburateur a était démonter mais on n'a pas toucher au vis donc sa ne dois pas être sa si en bouchant avec un chiffon l entré d air du carburateur ça marche nickel ça veut dire que tu a trop d air et pas assez d essence donc essaie en ressérant la vis de richesse et si cela ne fonctionne pas mets une boîte à air. Tu as changé de gicleur?
Flo07200 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 Laisse tourner ton moteur 30 secondes avant d'accélérer le temps qu'il chauffe un peu.
fanstasy Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Dans ce cas essaie de changer un autre fitre à aire, ou mettre un cornet et tu bouche bien le cornet avec une couche de chiffron rempli d'essence. Et oui comme les autres en haut disent , serre un peu ta vis air. Pour moi il y a pas de valeur exacte chaque scooter adapté différemment son vis, donc tu le serre peu à peu jusqu'à avoir un moteur "stable". :)
Yate Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 si en bouchant ta BAA sa tourne c'ets que tu as une prise d'air vérifie tes joints et ton admission
Messages recommandés