illyoz Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour a tous et a toute. voilà je vais avoir un scooter mais je ne sais pas lequel choisir! J'ai vu le scooter kymeco agility ou l'on peut faire un dossier mais je voulait savoir si se sooter était viable si non pouvait vous m'en proposé. Mes crières: -2 places (avec cale pieds pour la deuxieme personne) -Un 4 temps -Mon budget est de 1200€ max Merci de me répondre. PS:dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 pour moi un chappy sa regroupe toute les petite moto de ce style la apré c'est sur pour certain sa peu paraitre redicule mais d'autre aime bien et c'est assez original on en voit pas tout le temps oui mais pourquoi prendre la copie au même prix que l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je disait sa paceque je ne connais pas du tout le prix du dax de honda pour moi il y avai pu que tnt motor qui fesait ce style de 50 et 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
illyoz
Bonjour a tous et a toute.
voilà je vais avoir un scooter mais je ne sais pas lequel choisir!
J'ai vu le scooter kymeco agility ou l'on peut faire un dossier mais je voulait savoir si se sooter était viable si non pouvait vous m'en proposé.
Mes crières:
-2 places (avec cale pieds pour la deuxieme personne)
-Un 4 temps
-Mon budget est de 1200€ max
Merci de me répondre.
PS:dsl pour les fautes
27 réponses à cette question
Messages recommandés