Guillaume2305 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, je viens demander de l'aide ici car je ne trouve pas sur internet. sur mon Peugeot trekker la bougie côté extérieur est grasse (de l'huile) et pourriez vous me dire si c'est grave ou normal ? Ps je suis en rodage dcp c'est peut être le faite de rouler à 45 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Salut Tu devras démonter les caches cylindre pour en trouver le points de départ. Peut-être de l'huile de mélange qui vient de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume2305 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a une heure, Bader a dit : Salut Tu devras démonter les caches cylindre pour en trouver le points de départ. Peut-être de l'huile de mélange qui vient de la pompe. D'accord merci je vais voir sa mais quand ça a été remontée rien ne passe dans les cache du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume2305 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Bonsoir en fait sa sort du cylindre vers le pot et sa remonte dans le circuit de refroidissement à aire et c'est de la graisse qui a servi au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés