Faiss912 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Bonjour je viens vers vous car je ne monte plus les pentes du moins a 10km/h en plus de ça mes feux de croisement fonctionne plus seul les feux de route fonctionne. j'ai du mal a démarrer en plus de cela ma batterie est HS je démarre difficilement au kick. Voilà donc mes questions sont les suivantes j'ai un Piaggio fly 2t 50c et j aimerais d abort avoir un lien vers les différents outils pour changer ma bougie et où se trouve elle? Ensuite des outils pour changer la batterie et enfin pourquoi pas les galets car je pense que le problème vient de la. Je suis complètement novice et j aimerais apprendre merci PS je vais nettoyer le scooter avant Modifié le 5 juin 2020 par Faiss912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...