Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Je monte plus les pentes et démarre difficilement

Faiss912
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car je ne monte plus les pentes du moins a 10km/h en plus de ça mes feux de croisement fonctionne plus seul les feux de route fonctionne. j'ai du mal a démarrer en plus de cela ma batterie est HS je démarre difficilement au kick. Voilà donc mes questions sont les suivantes j'ai un Piaggio fly 2t 50c et j aimerais d abort avoir un lien vers les différents outils pour changer ma bougie et où se trouve elle? Ensuite des outils pour changer la batterie et enfin pourquoi pas les galets car je pense que le problème vient de la.

Je suis complètement novice et j aimerais apprendre merci

PS je vais nettoyer le scooter avant 

IMG_20200605_121205.jpg

IMG_20200605_121228.jpg

IMG_20200605_121155.jpg

Modifié par Faiss912

salut 

combien de kms a ton scooter ? 

tu es tout d'origine ? 

oui tu n'a pas tort je pense qui faudrait que tu contrôle état galet , courroie et voir de remplacer ressort embrayage et pousser qui doit être fatiguer d'ou pourquoi tu na plus de reprise et démarrage "lents" 

remplace ta batterie si tu veux repartir sur du neuf ( ca serais mieux après c'est selon comme tu veux ) 

la bougie ce trouve au niveau du cylindre a démonter avec une cle a bougie ou bien une cle de 21 :) 

il y a 5 minutes, Faiss912 a dit :

Bonjour je viens vers vous car je ne monte plus les pentes du moins a 10km/h en plus de ça mes deux de croisement fonctionne plus seul les deux de route fonctionne. j'ai du mal a démarrer en plus de cela ma batterie est HS je démarre difficilement au kick. Voilà donc mes question sont les suivantes j'ai un Piaggio fly 2t 50c et j aimerais d abort avoir un lien vers les différents outils pour changer ma bougie et où se trouve elle? Ensuite des outils pour changer la batterie et enfin pourquoi pas les galets car je pense que le problème vient de la.