Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 50

Scarium
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir

j’aimerais l’avis des connaisseurs 

je vais acheter un kit 50 top perf fonte pour booster et le mettre sur mon rocket 

la question est :  que perf j’aurais sachant que j’ai juste un cornet et tub pot de détente et full origine sinon

Modifié par Scarium

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Kit 50cc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Scarium a dit :

Bonjour/bonsoir

j’aimerais l’avis des connaisseurs 

je vais acheter un kit 50 top perf fonte pour booster et le mettre sur mon rocket 

la question est :  que perf j’aurais sachant que j’ai juste un cornet et tub pot de détente et full origine sinon

bonsoir 

les kit 50 fonte sont juste un peu mieux retoucher au diagramme du cylindre c'est pas ouf mais ca remplace un origine avec un peu plus de pep's ( pense a une cage à aiguilles neuve ) 

je serais toi je remettrais ta boîte à air d'origine , 

il te faudra remplacer tes galet part des un peu plus léger 5grs ressort de poussée blanc et petit ressort jaune marque malossi et sans doute re régler peut être la carburation 

attend d'autre avis :) 

bonne soirée 

• 0
il y a 16 minutes, dada65 a dit :

bonsoir 

les kit 50 fonte sont juste un peu mieux retoucher au diagramme du cylindre c'est pas ouf mais ca remplace un origine avec un peu plus de pep's ( pense a une cage à aiguilles neuve ) 

il te faudra remplacer tes galet part des un peu plus léger 5grs ressort de poussée blanc et petit ressort jaune marque malossi et sans doute re régler peut être la carburation 

bonne soirée 

Et si je fais les 2 3 modif que tu ma citer je prend environ combien ? Et j’aimerais principalement faire des wheeling avec

Modifié par Scarium

• 0
Le 06/06/2020 à 01:05, dada65 a dit :

bonsoir 

bonne soirée 

Bonsoir du coup vous savez ?

• 0
à l’instant, Scarium a dit :

Bonsoir du coup vous savez ?

je suis pas trop pour ce genre surtout en pleine route étc Pour le Wheeling après tu n’est pas obliger de foutre un kit tu sais 

tu allège t’es galet un peu durcir un peu t’es ressort et après c'est à toi de gérer ^^ 

• 0
Il y a 3 heures, dada65 a dit :

je suis pas trop pour ce genre surtout en pleine route étc Pour le Wheeling après tu n’est pas obliger de foutre un kit tu sais 

tu allège t’es galet un peu durcir un peu t’es ressort et après c'est à toi de gérer ^^ 

C’est vrai mais plus de faciliter à lever parce que il est un peu lourd

• 0

Tu as le 50 airsal en alu qui tourne un petit peut mieux que un fonte et remplace l’origine après quel pot detente tu as ? Le sito plus ? Si oui le 70airsal alu et très bien à bas régime aussi pour lever ça peut être pas mal 

Modifié par dada65

• 0
Il y a 7 heures, dada65 a dit :

Tu as le 50 airsal en alu qui tourne un petit peut mieux que un fonte et remplace l’origine après quel pot detente tu as ? Le sito plus ? Si oui le 70airsal alu et très bien à bas régime aussi pour lever ça peut être pas mal 

J’ai ce pot là et l’alu sa serre pas vite sa?

puis un 70 sur du full origine ??

6E983139-3964-46B1-AB11-83551D491078.png

Modifié par Scarium

• 0

Je ne connais pas ce model de ce pot je connais juste le modèle au dessus :) 

reste sur un kit 50 alu airsal ou Athena ou tu as le Doppler :) l’alu tourne mieux que le fonte tu as un peu plus de perf 

non ça serre pas plus vite il suffit d’un bon entretien avec de la bonne huile et ne pas tirer à froid 

( le pot d’origine peut être même utiliser sur un 70 Mxs ça tourne tout aussi bien ) 

• 0
Il y a 4 heures, dada65 a dit :

Je ne connais pas ce model de ce pot je connais juste le modèle au dessus :) 

reste sur un kit 50 alu airsal ou Athena ou tu as le Doppler :) l’alu tourne mieux que le fonte tu as un peu plus de perf 

non ça serre pas plus vite il suffit d’un bon entretien avec de la bonne huile et ne pas tirer à froid 

( le pot d’origine peut être même utiliser sur un 70 Mxs ça tourne tout aussi bien ) 

Bon bah merci beaucoup 
du coup j’achète les ressort le kit et c’est pas mal merci encore

• 0
Il y a 9 heures, Scarium a dit :

Bon bah merci beaucoup 
du coup j’achète les ressort le kit et c’est pas mal merci encore

Tu veux prendre quel kit du coup ? 
après tu n’est pas vraiment obliger de prendre un kit , c’est juste comme tu veux un peu plus de pep’s c’est sur que ça va un peu t’aider en réglant tout bien tu vas mieux tourner que l’origine :) 

Modifié par dada65

• 0
Il y a 3 heures, dada65 a dit :

Tu veux prendre quel kit du coup ? 
après tu n’est pas vraiment obliger de prendre un kit , c’est juste comme tu veux un peu plus de pep’s c’est sur que ça va un peu t’aider en réglant tout bien tu vas mieux tourner que l’origine :) 

Je pense prendre 50 airsal avec les ressort de poussée blanc avec ressort d’embrayage jaune. Et comment on règle tout ça vous savez