Poirrude Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut à tous, quand il fait plutôt bon et sec ma moto marche nickel, mais quand le temps et humide elle a des ratés... Vous savez de quoi ca vient ?? Je précise que j'ai un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ton cornet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il a une protection en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salut, regarde si il est pas humide apré être sortie lors d'une journé ou il pleut ou fait assez humide et tu aura ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il a une protection en plastique Sa empêche l'eau mais pas l'humidité, un jours par grosse pluie ma BAA avait pris l'eau. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ok merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emachair Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi c’était l’antiparasite qui n’était pas assez isolé, j'avais des coupures sous l'eau on pouvait voir les étincelles de l’extérieur, et d'autres ce sont vu en prendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca m'arrive aussi ça, je vais essayer de le changer !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Moi sur mon scoot comme j'ai pas de garde boue à l'arrière l'antiparasite prenais tout dans la gueule, et le scoot caler carrément quand je rouler sous l'eau, et quand j'allais passer un coup de carsher il démarré même plus ! Et j'ai mi un scotch très résistant tout autour de l'antiparasite de façon à plus que sa prenne l'eau et j'ai plus jamais eu de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu as peut être trop d'air qui arrive a cause du cornet quand il fait humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés