death_lords Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 bonjour à tous j'ai un keeway ry6 après je ne sait combien de réparation j'ai crame le cdi , je l'ai change puis il ma refait la même avec un cdi d'ocassion(acheter sur un autre keeway pour pièce) j'aimerais savoir si sa viendrait pas d'un autre chose? voilà ma configuration si ça peut aidé: Cylindre top perf carburateur 15mm galet de 5g pot leovince di origine clapet toujours d'origine avec la vis auto cassante batterie neuf Cordialement death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) salut le broche ou cosse sont en état? pareil pour les fil du cdi ? il y a pas un fil qui en touche un autre ? bobine d'allumage bonne tu as n'a pas une autre pour essayer ? ( ca était arriver sur un leeway d'un amis le cdi avais griller deux fois et la bobine était en cause ) régulateur de tension ?? ( a voir ce que en pense les autres membre ) Modifié le 8 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death_lords Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonsoir , merci de ta réponse les broche/ cosse sont en bon état comme les fil du cdi 0 fil qui touche entre elle ou aux cadre. j'ai toute les pièce en double " " j'ai acheté le mémé modelé pour les pièce pour pas cher car mon blocs moteur avez un défaut de carter du coup j'ai change le moteur. Je précise on a allumé le scooter que j'ai acheté tout fonctionnée puis on a remis sur mon cadre actuel sans change le faisceaux. Du coup les change que sa soit la bobine sont faible je pencherais plus sur le faisceaux Vous en pensée quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, death_lords a dit : Bonsoir , merci de ta réponse les broche/ cosse sont en bon état comme les fil du cdi 0 fil qui touche entre elle ou aux cadre. j'ai toute les pièce en double " " j'ai acheté le mémé modelé pour les pièce pour pas cher car mon blocs moteur avez un défaut de carter du coup j'ai change le moteur. Je précise on a allumé le scooter que j'ai acheté tout fonctionnée puis on a remis sur mon cadre actuel sans change le faisceaux. Du coup les change que sa soit la bobine sont faible je pencherais plus sur le faisceaux Vous en pensée quoi? Tu dois avoir une masse qui touche ou un fil qui et mal ( mauvaise masse ) en point si tu as tester une autre bobine aussi .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death_lords Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 non j'ai pas teste ça m'a soulé grillé 2 cdi en 1 jour d'intervalle sa soule un peu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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