Aller au contenu

scooter chinois Keeway ry6, souci de cdi ?

death_lords
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai un keeway ry6 après je ne sait combien de réparation j'ai crame le cdi , je l'ai change puis il ma refait la même avec un cdi d'ocassion(acheter sur un autre keeway pour pièce) j'aimerais savoir si sa viendrait pas d'un autre chose? 
voilà ma configuration si ça peut aidé:
Cylindre top perf
carburateur 15mm
galet de 5g 
pot leovince di origine
clapet toujours d'origine avec la vis auto cassante
batterie neuf 

Cordialement death

salut 

le broche ou cosse sont en état?  pareil pour les fil du cdi ? 

il y a pas un fil qui en touche un autre ? 

bobine d'allumage bonne tu as n'a pas une autre pour essayer ? ( ca était arriver sur un leeway d'un amis le cdi avais griller deux fois et la bobine était en cause ) 

régulateur de tension ?? ( a voir ce que en pense les autres membre ) :) 

Modifié par dada65

Bonsoir , merci de ta réponse les broche/ cosse sont en bon état comme les fil du cdi  0 fil qui touche entre elle ou aux cadre.
j'ai toute les pièce en double " " j'ai acheté le mémé modelé pour les pièce pour pas cher car mon blocs moteur avez un défaut de carter du coup j'ai change le moteur.
Je précise on a allumé le scooter que j'ai acheté tout fonctionnée puis on a remis sur mon cadre actuel sans change le faisceaux. 
Du coup les change que sa soit la bobine sont faible je pencherais plus sur le faisceaux 
Vous en pensée quoi? 

il y a 2 minutes, death_lords a dit :

Bonsoir , merci de ta réponse les broche/ cosse sont en bon état comme les fil du cdi  0 fil qui touche entre elle ou aux cadre.
j'ai toute les pièce en double " " j'ai acheté le mémé modelé pour les pièce pour pas cher car mon blocs moteur avez un défaut de carter du coup j'ai change le moteur.
Je précise on a allumé le scooter que j'ai acheté tout fonctionnée puis on a remis sur mon cadre actuel sans change le faisceaux. 
Du coup les change que sa soit la bobine sont faible je pencherais plus sur le faisceaux 
Vous en pensée quoi?

Tu dois avoir une masse qui touche ou un fil qui et mal ( mauvaise masse )  en point si tu as tester une autre bobine aussi .. ?