Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transformation starter


Nico 1708
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un Peugeot tkr carburateur d'origine et j'aimerais transformer mon starter manuel en automatique car ce que j'ai en manuel c'es il faut que lève un petit butoir pour mettre le starter a chaque fois je dois passer ma main pour levée le butoir c'es l'envie propriétaire qui la transformer le starter et c'es vraiment chiant pour l'actioner voilà mais par contre je n'es pas de fils au niveaux de la batterie je pense pour aller au starter car je pense que c'es un fils qui passe de la batterie jusqu'au starter brancher en direct ou je n'en sais rien car je n'es pas de fils de toute façon mais j'envoie une photo demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations. Quelque soit le modèle de TKR, il y a la connexion pour le choke électrique, il suffit de la trouver (connexion avec un fil jaune et un fil vert)

Dans l’éventualité où il serait impossible de trouver cette connexion, il faut alors repiquer du courant alternatif à partir du phare arrière, et pas en direct sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...