Tk19_30 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, je viens vers vous je refait un Piaggio ZIP de 2010. J'ai posé un pot leovince touring ( mais fournis avec ressort bleu et galet 5.7 et 6.5) Avec les ressort bleu j'avais un peu mieux que l'origine mais pas de Pêche. Et galère à prendre les tours Alors je suis les Forum je met du jaune malossi. Car origine Piaggio = blanc malossi semble t-il Le scooter à une bonne gouache et un coup de guidon et lève. Mais après avoir roulé, plus de reprise et de pêche, les monter à 30kmh . J'ai fait une erreur et commande un ressort de poussée blanc, car l'origine Semble avoir 2200km. j'attends un origine neuf . Je perd un peu mon latin, premier scooter, j'avais eu que des 50 à boîtes Carburateur Ok gicleurs 70 , 65 il s'étouffer Bougie neuve et couleur semble Ok Bac sport et pipe neuve Courroie neuve embrayage semble Ok - ressort jaune malossi - cloche ventilé Galet 5.7 Tous débridé. CDI rouge Pointe 75km à fond sur le plat voir 80 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tk19_30
Bonjour, je viens vers vous je refait un Piaggio ZIP de 2010.
J'ai posé un pot leovince touring ( mais fournis avec ressort bleu et galet 5.7 et 6.5)
Avec les ressort bleu j'avais un peu mieux que l'origine mais pas de Pêche. Et galère à prendre les tours
Alors je suis les Forum je met du jaune malossi. Car origine Piaggio = blanc malossi semble t-il
Le scooter à une bonne gouache et un coup de guidon et lève.
Mais après avoir roulé, plus de reprise et de pêche, les monter à 30kmh .
J'ai fait une erreur et commande un ressort de poussée blanc, car l'origine Semble avoir 2200km. j'attends un origine neuf .
Je perd un peu mon latin, premier scooter, j'avais eu que des 50 à boîtes
Carburateur Ok gicleurs 70 , 65 il s'étouffer
Bougie neuve et couleur semble Ok
Bac sport et pipe neuve
Courroie neuve
embrayage semble Ok - ressort jaune malossi - cloche ventilé
Galet 5.7
Tous débridé.
CDI rouge
Pointe 75km à fond sur le plat voir 80
Merci à vous
0 réponse à cette question