blao69 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour, je cherche à faire régler mon scooter par un pro car en effet je n'y connait pas grand chose en 2 roues. J'ai recement changer des pieces sur mon yamaha jog r, mais ne parvient pas a le régler: Cylindre piston airsal alu 50, et carburateur easyboost 17,5 Les pièces son neuve mais pas régler Je voudrais savoir si vous pouviez me régler le carburateur et changer mes galets qui sont toujours d'origine? Le scooter démarre mais ne tiens pas le ralenti, il se met à partir seulement a haut régime, rien de plus grave. Je suis de miribel et pret a payer pour le déplacement et la main d'oeuvre Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 salut tu as un super tutoriel pour le réglage carburation en parti tutoriel et guide pratique passe y faire un tour voir si sa peux aider pour régler le tien au passage fait gaffe ces des copie chinoises ces carburateur la donc risque de défaut peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés