Clement_ Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Salut, j'ai un problème avec l'axe de mon vilebrequin ou le filetage c'est détérioré. Vous connaissez des techniques pour remédier à ce problème car il il y a un mois j'ai changé ma joue fixe et elle est déjà cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Slt Je dirais change de vilebrequin... Tu as quoi comme configuration ? Sert tu bien ton variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clement_ Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Slt Je dirais change de vilebrequin... Tu as quoi comme configuration ? Sert tu bien ton variateur ? J'ai un variateur Polini est une courroie renforcée j'ai pensé à changer le vilebrequin mais chez le mecano ça coûte accès cher et je n'est pas les outils pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Mince Bah je vais te dire malheureusement tu as que 2 voir 3 solutions. 1/ soit tu reste comme ca jusqu'à ce qu'il y ai plus de dents. 2/ tu paye un billet et tu vas chez ton mécano et tu ne te prend pas la tête. 3/ tu investit dans les outils qu'il faut (on te dira quoi prendre ici) et tu te lance dans le changement de ton vilebrequin et roulements. A toi de voir car comme ca il ne durera pas longtemps, il va s usé de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clement_ Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Mince Bah je vais te dire malheureusement tu as que 2 voir 3 solutions. 1/ soit tu reste comme ca jusqu'à ce qu'il y ai plus de dents. 2/ tu paye un billet et tu vas chez ton mécano et tu ne te prend pas la tête. 3/ tu investit dans les outils qu'il faut (on te dira quoi prendre ici) et tu te lance dans le changement de ton vilebrequin et roulements. A toi de voir car comme ca il ne durera pas longtemps, il va s usé de plus en plus. tu peux me dire tout ce que je dois avoir pour faire le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clement_
Salut, j'ai un problème avec l'axe de mon vilebrequin ou le filetage c'est détérioré. Vous connaissez des techniques pour remédier à ce problème car il il y a un mois j'ai changé ma joue fixe et elle est déjà cassé.
4 réponses à cette question
Messages recommandés