Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un petit 50cc Hooper Moving 50 et j'aimerai savoir comment le débrider. Il bloque à 40 km/h sur le compteur mais c'est 35 km/h en réel (J'ai testé avec les radars pédagogiques lol) J'aimerai savoir quelle est la maniere la plus simple pour le débrider. Au CDI? Au carburateur?

Merci bien

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut. Si je me trompe pas, ton scoot est un équivalent à un modèle de chez Qingqi, donc un moteur 139qmb (vérifie-le), classique sur les scooters Chinois. Si c’est le cas il suffit de débrider le CDI, a moins que ce soit un modèle à injection récente mais il ne me semble pas en avoir vu. Il est de quelle année ? 

• 0
Posté(e)
Le 26/06/2020 à 11:15, Boyington a dit :

Salut. Si je me trompe pas, ton scoot est un équivalent à un modèle de chez Qingqi, donc un moteur 139qmb (vérifie-le), classique sur les scooters Chinois. Si c’est le cas il suffit de débrider le CDI, a moins que ce soit un modèle à injection récente mais il ne me semble pas en avoir vu. Il est de quelle année ? 

Il est assez vieux donc je ne pense pas non plus que ce soit le modèle récent. J'ai essayé de le débrider au CDI mais ça a fait sauté le fusible et il démarrait plus. Est-ce que je dois acheter un autre CDI ou simplment trouver le bon fil à couper?

Merci