Streetzone33 Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour j'ai actuellement un streetzone 2t Sans faire attention j'ai complètement vider le réservoir d'huile de graissage séparer je m'en suis rendu compt quand le pot commencer a fumer blanc J'ai verifier la durite transparente qui va du réservoir d'huile jusqu'au carburateur est il était vide, donc j'ai bien du rouler quelques kilomètre sans huile J'ai remie de l'huile dans le réservoir mais il ne veut pas couller dans la durite jusqu'au carburateur. Je pense qu'en roulant il devrait decendre mais j'ai peur que le scooter sere vu que j'ai du déjà rouler quelque kilomètre sans huile Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Salut Tu prepare du mélange et rempli ton réservoir avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Streetzone33 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 13 heures, Bader a dit : Salut Tu prepare du mélange et rempli ton réservoir avec. Salut merci de ta réponse Ok ça risque rien même si c'est un 2t sans mélange de base ? Comment le mélange se fait, mon réservoir fait 7l combien d'huile je dois mettre ? Le scooter risque pas d'avoir trop d'huile quand l'huile se remetra a decendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés