Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Nouvelle ampoule 55W ne s'allume pas sur Derbi Senda

Djo
 Partager

Question

Salut à tous, je viens de m'acheter une nouvelle ampoule 55W pour ma Derbi (celle d'origine étant à 35W), je l'ai essayée sur une batterie 12v, pas de problème, elle s'allume, mais une fois branchée sur la moto, elle ne s'allume pas...Où est le problème? L'allumage ne fournit-il pas assez de courant?

Merci d'avance :)

Edit: si je mets l'ampoule d'origine sur la moto, pas de soucis, j'ai de la lumière...

Modifié par jo254

Messages recommandés

• 0

T'auras plus de chance de trouver ça dans un magasin de bricolage ..

Après peut être qu'il a , essaie toujours :) ?

Ouais je lui apporta l'ampoule et je lui demande pourquoi ça ne va pas peut-être que lui sait...

Sinon oui je verrai mais sinon s'il te faut des ampoules, regarde sur Ebay.co.uk (en anglais) mais la tu payer en moyenne 1-2e par ampoule et souvent frais de ports offerts, seul bémol c'est la durée de l'envoi, mais si tu es patient, ça vaut le coup. La preuve, la mienne m'a couté a peine 5e frais de ports compris.. :)

• 0

la mienne c'est 55W ( sur le lenticulaire ) et sa marche bien, ta essayer d'accélèrer pour voir si sa s'allumer toujours pas ?

sa parait bizarre quand même,

oui oui j'ai tiré un coup sur les gaz et ..rien mais sinon ça me fait un bon éclairage sur le tkr ^^

• 0

55w c'est la puissance d'une de mes longues portée de ma voiture , c'est pas un poils trop puissant pour ton allumage?

Ba je me disais aussi ^^ , psk c'était hyper dur à la trouver :rheuuu: ^^ mais pourtant pas mal de monde roule avec un lenticulaire sur sur les supermot' donc je me disais que ça irait ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6974-->