Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster Spirit

Sa ha45
 Partager

Question

Bonjour à tous !

j’aimerai de l’aide pour configurer mon scooter 

c’est un booster Spirit 2016 tout d’origine ( juste le variateur débridé et boîte à air aussi :) )

j’ai déjà comme pièce un variateur hi speed polini ( composé de ressort de poussée bleue 6 galets 6.9 et 3 ressort d’embrayage vert )

j’ai un carburateur d’origine. J’aimerai avoir un configuration si possible avec le variateur polini et un pot bidalot s1r si celui ci convient avec le variateur 

merci d’avance si vous m’aider à trouver un configuration fiable qui durera dans le temps 

( je n’est pas l’intention de monter un kit j’aimerai rester avec le cylindre d’origine ) 

si vous avez besoin d’autre détails pas de problème 

image.jpg

image.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 29/07/2020 à 15:01, Sa ha45 a dit :

Parfait merci du conseil

Le 29/07/2020 à 07:55, Sa ha45 a dit :

Bonjour à tous !

j’aimerai de l’aide pour configurer mon scooter 

c’est un booster Spirit 2016 tout d’origine ( juste le variateur débridé et boîte à air aussi :) )

j’ai déjà comme pièce un variateur hi speed polini ( composé de ressort de poussée bleue 6 galets 6.9 et 3 ressort d’embrayage vert )

j’ai un carburateur d’origine. J’aimerai avoir un configuration si possible avec le variateur polini et un pot bidalot s1r si celui ci convient avec le variateur 

merci d’avance si vous m’aider à trouver un configuration fiable qui durera dans le temps 

( je n’est pas l’intention de monter un kit j’aimerai rester avec le cylindre d’origine ) 

si vous avez besoin d’autre détails pas de problème 

image.jpg

image.jpg

Si tu veux une configuration un peu plus poussée change ton embrayage et change ton carburateur mais un 17.5 et tu auras beaucoup plus de couple 

Pour t es galet moi j'ai un pote bidalot S2 et j'ai des 4g sa marche bien