Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut à tous , quel huile dois-je prendre pour mon kit 50 alu ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pas besoin d'une huile haut de gamme mais bon si tu tient à avoir de la qualité tape dans de la Ipone ou de la Castrol en 100% synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/huiles-moteur-2t/huile-ipone-city-oil-senteur.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.la-becane...il-senteur.html ? voilà ça peut-être bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sachant que le mélange se fait séparément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Sachant que le mélange se fait séparément... Ah bah si tu tourne pas au mélange prend plus une huile castrol qui serat plus liquide car les huiles ipone sont souvent épaisse surtout celle a la fraise et les pompes a huile n'apprécie pas spécialement Modifié le 12 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouaip mais la , j'ai mon réservoir qui est remplie de moitié avec de la Ipone à la fraise , celle que je t'ai montré.. Pas de risques pour le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouaip mais la , j'ai mon réservoir qui est remplie de moitié avec de la Ipone à la fraise , celle que je t'ai montré.. Pas de risques pour le kit ? Non c'est pas trop grave ;) Mais les huiles a la fraise on la réputation d'encrasser les moteurs a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais si je passe de la ipone à la fraise , à la castrol , il en restera toujours un peu et elle va se mélanger ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais si je passe de la ipone à la fraise , à la castrol , il en restera toujours un peu et elle va se mélanger ,... Sa ne crain rien du tout 2 huiles mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 La leclerc 100% syinthese y a que ca de vrai .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 La leclerc 100% syinthese y a que ca de vrai .... lol Sur de l'origine je mettais sa mais j'ai trouver de la Castrol semi-synthèse a 9€ au leclerc et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sur de l'origine je mettais sa mais j'ai trouver de la Castrol semi-synthèse a 9€ au leclerc et c'est nickel Non l'origine ca risque de l'encrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non l'origine ca risque de l'encrasser Pas sur de l'origine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas sur de l'origine -_- Si sur de l'origine :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Logiquement la semi est plus adapté sur de l'origine, la 100% colle plus et à besoin d'une plus haute température de fonctionnement pour brûler. Trop de personne mettent de la 100% synthèse alors qu'ils sont d'origine ou juste avec un pot, résultat après on se demande pourquoi le pot crache de l'huile. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés