-z- Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ou même juste avec de la colle sa tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un sans fil ferais des interférence ?? je ne pense pas sa reste a voir si non arrêté de roulé avec vos portable les mecs .^^ Moi j'ai juste une question le capteur et l'aimant tu le pose a n'importe qu'elle endroit sur ta fourche et ta jante, c'est juste tant que l'aimant passe bien en face du capteur c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un sans fil ferais des interférence ?? je ne pense pas sa reste a voir si non arrêté de roulé avec vos portable les mecs . ^^ Moi j'ai juste une question le capteur et l'aimant tu le pose a n'importe qu'elle endroit sur ta fourche et ta jante, c'est juste tant que l'aimant passe bien en face du capteur c'est bon ? ouai selon plusieurs personnes il se peut que sa fasse des interférences ^^ et oui tu le pose ou tu veux sur la jante, le mien est au niveau du moyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouai selon plusieurs personnes il se peut que sa fasse des interférences ^^ et oui tu le pose ou tu veux sur la jante, le mien est au niveau du moyeu d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^ ça va te faire un choque la différence avec le compteur derbi et réel :D2 au début j'avais 2-3kmh d'écart mainstenant quasimment 10kmh :o comme si le compteur d'origine se déréglé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^ mon compteur (sur derbi )affiche presque la même vitesse que le compteur digital bien réglé a coté... :siffle: Bon ça dépend des modèles je pense :cool: edit:juste par curiosité, c'est ta moto en avatar...? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 mon compteur (sur derbi )affiche presque la même vitesse que le compteur digital bien réglé a coté... :siffle: Bon ça dépend des modèles je pense :cool: edit:juste par curiosité, c'est ta moto en avatar...? :bave: non malheureusement c'est un ktm duke modifié pour le stunt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) non malheureusement c'est un ktm duke modifié pour le stunt ^^ ah jme disais ^^ c'était un peu trop baraque pour une derbi 50cc :lol: ps: c'est même pas si grand pour une 125 (ou 660??), elle est plus basse que ma derbi 8-) Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ah jme disais ^^ c'était un peu trop baraque pour une derbi 50cc :lol: ps: c'est même pas si grand pour une 125 (ou 660??), elle est plus basse que ma derbi 8-) c'est le 125 et après pour cette année il devrais sortir la 250 si non elle existe en 690 et non 660 et il y a aussi la 990 super duke ^^ . Stop HS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) ça va te faire un choque la différence avec le compteur derbi et réel :D2 au début j'avais 2-3kmh d'écart mainstenant quasimment 10kmh :o comme si le compteur d'origine se déréglé tout seul c'est peut-être le compteur digital qui se dérègle ^^ genre l'aimant qui s'éloigne.... :cool2: Edit: DJOKERX: jme suis trompé t'as raison ^^ , mais belle moto quand même :P Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est le 125 et après pour cette année il devrais sortir la 250 si non elle existe en 690 et non 660 et il y a aussi la 990 super duke ^^ . Stop HS ;) ouaip 690 smc ou duke, une tuerie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est peut-être le compteur digital qui se dérègle ^^ genre l'aimant qui s'éloigne.... :cool2: Edit: DJOKERX: jme suis trompé t'as raison ^^ , mais belle moto quand même :P ouai aussi ! jvai changer la pile pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouais ou peut-être le capteur qui se décolle avec l'eau, le sel etc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 non il est collé au silicone ;) mais c'est plus le compteur a aiguille qui se dérégle pasque quand je suis suivi en voiture ou quoi la vitesse est bonne (avec le digital) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouais alors je ne sais pas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ce tutoriel vient de me servir donc je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il vien de me servir up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 et si vous avais de photo de la cale pour la capteur je suis preneur car sa je tien pas moi a chaque bosse la cale se barre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon compteur est entièrement monté (et correctement), mais j'ai un problème. J'ai rentré le diamètre de ma roue mais la vitesse et la distance parcourue ne marchent pas. D'où ça peut provenir?.. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon compteur est entièrement monté (et correctement), mais j'ai un problème. J'ai rentré le diamètre de ma roue mais la vitesse et la distance parcourue ne marchent pas. D'où ça peut provenir?.. Merci d'avance ^^ salut ça fait contacte même si tu a mit du scotch sur l'aiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut ça fait contacte même si tu a mit du scotch sur l'aiment ? C'est à dire "faire contact"?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Personne?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est à dire "faire contact"?.. bah le capeure ça fait le signale a travere se scotch ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai pas mis énormément de scotch non plus, j'ai dû faire 3 tours tout au plus pour le capteur aimanté qui est sur le rayon! Tu crois que ça peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 vire le scotch déjà ;) et le fil t'aurais du le faire passer derrière la plaque phare ça fait + propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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