Aethicx Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, cela fais quelque jour que j'ai une grosse perte de vitesse sur mon piaggio. Donc j'ai vérifier et nétoyyer le filtre à aire , vidange huile, puis j'ai regardé du cotes du carburateur. J'ai donc la pip d'admission qui est fissurée. Quand je démarre et que je met ma main je sens de l'aire mais à première vue pas d'essence qui coule. Vous pensez que ça vient de la? Si oui , je peux pas bricoler la pip en attendant de la remplacer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 bonjour oui le problème viens jurement de la. mes ressouder la pipe ou en mettent du scotch ne tiendra pas du aux additif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethicx Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Merci pour ta réponse, alors je viens de regarder la pip est en caoutchouc donc le scotch pourra peut être me sauver quelque temps. j'ai mis une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 essaie tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Changes la, cela coûte 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Et verifie ta membrane ou scotch la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethicx Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 14 heures, Bader a dit : Et verifie ta membrane ou scotch la J'ai vu ton allusion à mon scotch sur un autre pose Mais oui j'ai commander la pip, si je prends la même il y a pas besoin de régler le carburateur après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 bonjour non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés