Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Du mal à se élancer au démâtage

Kev27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai un souci j’ai un booster il a du mal à se élancer au démarrage ou des fois l’inverse j’ai un kit 50 Doppler pot Stage6 variateur neuf plus réglage galet d’un garagiste mon embrayage et 3000 km là j’ai 28500km mais il veut marcher que avec un ressort rouge l’es autre il veut pas les ressort des marchoir son blanc je roule Au mélange boîte air d'origine et carburateur 17,5 pouvez vous m’en dire plus

Le 20/08/2020 à 20:10, Docteur JEFF a dit :

Il ne s elance pas a cause du ressort de poussée rouge, monte un blanc et allege ta variation 

Dérouler  

Oui mais le problème s’est qu'il veut rien savoir il veut marcher que avec le rouge j’ai déjà essayé blanc jaune il veut pas et les galer sont régler 

Le 20/08/2020 à 20:10, Docteur JEFF a dit :

Il ne s elance pas a cause du ressort de poussée rouge, monte un blanc et allege ta variation 

Dérouler  

Oui mais le problème s’est qu'il veut rien savoir il veut marcher que avec le rouge j’ai déjà essayé blanc jaune il veut pas et les galer sont régler 

Le 20/08/2020 à 20:50, Docteur JEFF a dit :

Dit lui d être moins capricieux, monte lui un ressort blanc repeint en rouge, c'est con un booster il ne s e  rendra pas compte

Dérouler  

ça change ra pas