• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Djiff

scooter peugeot
Ludix qui ne démarre plus

Question

Salut a tousse . J'ai un pote qui a un ludix Snake avent il fonctionné bien mai après il la démonte pour monter un kit 70 airsal avec vilebrequin MVT mai depuis il démarre plus . le truc ses que il y a de l’étincelle au début mai après il y a plus d'étincelle . Si quelle ses d'ou sa pourré venir ?

Modifié par Djiff

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut a tousse . J'ai un pote qui a un ludix Snake avent il fonctionné bien mai après il la démonte pour monter un kit 70 airsal avec vilebrequin MVT mai depuis il démarre plus . le truc ses que il y a de l’étincelle au début mai après il y a plus d'étincelle . Si quelle ses d'ou sa pourré venir ?

Bonsoir vérifie tout le faisceaux électrique voir si il y a pas un mauvais contacte ( et aussi le boîtier CDI et le Régulateur de tension )

Modifié par ludix.booster

Lien vers le message
  • 0

tous les branchement électrique on été vérifier . après la régulateur de tension a rien avoir avec l'allumage . et pour le cdi faudré trouver quelqu'un qui m'en passe un pour voir si ses sa .

Lien vers le message
  • 0

Alors va vite trouver quelqu'un ou demande a ton mecano, il doit sûrement pouvoir t'en preter un pour le tester sur place directement

Lien vers le message
  • 0

ba j'en cherche un . et pour mon pro il m'en passera jamais ses un C**

Lien vers le message
  • 0

Mon pote a trouve son problème enfaîte il aver débranche sa pompe a huile alectrique vue qu'il passe en mélange mai a causse de sa sa enpèche son scoot de démarre . il la rebranché et ses bon il démarre .

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0