booster 59600 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voici une vidéo de débridage de variateur de booster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toi,ta mal sérré le boulon est ça a foiré ton vilebrequin :P , j'ai eu le coup perso j'ai limer sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 MDR' oui j'ai fai le bourin :'/ mai bn je vais changer mon vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bon tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut super tutoriel seul petit problème pour les novice les galéts on un ordre ! (plastique en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu fait un tutoriel pour débridé un variateur et tu à même pas la bride :ouf: Sinon bon tutoriel très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci oui j'ai essayer de la retrouver figure toi mai bn a l'epode ou je l'ai enlever j'ai tellement du être content de reussir a le débridé que j'ai du la balancer MDR' :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci oui j'ai essayer de la retrouver figure toi mai bn a l'epode ou je l'ai enlever j'ai tellement du être content de reussir a le débridé que j'ai du la balancer MDR' :rheuuu: Oué, j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis (: 68 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon tutoriel Sa aide :D Je saurais comment faire pour le stemps a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpéCiall-NiTrouxX Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut super tutoriel seul petit problème pour les novice les galéts on un ordre ! (plastique en bas ) je ne voie pas ce que tu appelle plastique en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Sur les galets, un côté est légèrement plus garni de plastique que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, Ce n'est pas cette fameuse rondelle que tu nous montre qui vient se placer derrière le variateur pour que la courroie monte plus haut sur le variateur ?! Ton tutoriel ma chagrine sur ce point. Lol. Amicalement, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho38 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Misterval77 la rondelle con voi je lais enlever et mon scooter marche miieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés