Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Trou à l'accélération jusqu'à arrêt moteur piaggio vespa et4 50cc 2004

Redgio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'un piaggio vespa et4 50cc de 2004, celui ci n'a plus roulé depuis quelques années. Cet été j'ai décidé de le remettre en "état". J'ai donc démonté et nettoyé le carburateur, vidangé essence + huile, changé robinet d'essence, batterie, démarreur et nouvelle bougie. il fonctionne la plupart du temps plutôt fort bien. le souci est que lorsque je fais de plus grandes ballades, il arrive un moment (quand moteur trop chaud j'ai l'impression) où j'ai des trous d'accélération jusqu'à arrêt moteur, avec petit "petardement" à l'échappement. Ensuite obligé d'attendre 10,15 min avant de pouvoir redémarrer pour quelques km et ensuite le problème revient.

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où le problème pourrait venir ? 

merci.

• 10 mois plus tard...

Bonjour, je ne sais pas si tu as réussi à régler ton problème mais j'ai exactement le même avec mon Vespa 50cc primavera 2017.  Si tu as trouvé une solution je serais très heureuse de l'avoir car mon mécano n'est pas disponible avant l'automne :'(