Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rehausse Stage6, à mettre ou pas ?

Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'avais une rehausse à l'achat de mon nitro que j'ai vendu puis j'en ai eu une stage6 mais sur les sujets SS tout le monde dis qu'il on cassé leurs amortisseur ou leurs bas moteur, et ayant un amortisseur (neuf d'aujourdui) Tun'r je me pose la question puis-je mettre la rehausse sans risque ?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai un pote qui a un amortisseur de stunt et une réhausse, lz truc est super haut (la béquille centrale sert de latérale) et il va dans les bois, chemin de bosse, il lui rentre de ces stoppies, les dos d'ane jamais en dessous de 70 et pourtant ca tient. ;)

• 0

Le 13/04/2012 à 22:14, Ice_Pierre a dit :

J'ai un pote qui a un amortisseur de stunt et une réhausse, lz truc est super haut (la béquille centrale sert de latérale) et il va dans les bois, chemin de bosse, il lui rentre de ces stoppies, les dos d'ane jamais en dessous de 70 et pourtant ca tient. ;)

Moi pareil dos d'ane à 80 et pas de soucis mais les gens me font peur ^^

• 0

Le 13/04/2012 à 22:24, Pasternak a dit :

Expliquez-moi l'intérêt de la réhausse ?

Sachant que ça remonte le centre de gravité (baisse de la tenue de route et freinage).

Le 13/04/2012 à 22:23, .::S2::. a dit :

C'est à toi de choisir si tu veux un truc haut et moche tu met ta rehausse et si tu ne veut pas que sa soit moche tu ne l'a met pas. ;)

J'aime être plus haut, je me sentais mieux avant et puis contrairement aux petit qui galère je fais 1.90 donc le nitro est presque petit pour moi (genou flechi quand je suis debout dessus, genou qui touche le guidon même en ecartan les jambes etc)

• 0

Le 13/04/2012 à 22:41, Sika54 a dit :

J'aime être plus haut, je me sentais mieux avant et puis contrairement aux petit qui galère je fais 1.90 donc le nitro est presque petit pour moi (genou flechi quand je suis debout dessus, genou qui touche le guidon même en ecartan les jambes etc)

Alors pour ta gouverne moi aussi je fais quasiment 1,90 (1,88), et je possède un spirit qui est en plus bas, la seul fois ou sa touche le guidon (et encore) c'est quand j'ai quelqu'un de corpulent derrière. :P

• 0

Le 13/04/2012 à 22:43, .::S2::. a dit :

Alors pour ta gouverne moi aussi je fais quasiment 1,90 (1,88), et je possède un spirit qui est en plus bas, la seul fois ou sa touche le guidon (et encore) c'est quand j'ai quelqu'un de corpulent derrière. :P

Ouai moi sur spirit ca allait car la selle est grande !! mais sur nitro même en me mettant tout derriere ça va pas, faut que je me mette sur la selle pssager

• 0

Le 13/04/2012 à 22:46, Pasternak a dit :

Sinon, tu achetais un scoot à ta taille comme il y en a chez Peugeot ou tu t'assois plus en arrière sur la selle. :ninja:

J'aime plus aucun scoot apar nitro, j'avais donc penser a une meca boîte, mais niveau prix des pièces... Et je ne sais rien faire sur meca

Et je roule 90% du temp a 2 donc pourrais pas être tout derriere

Modifié par Sika54

• 0

Le 13/04/2012 à 22:50, Sika54 a dit :

J'aime plus aucun scoot apar nitro, j'avais donc penser a une meca boîte, mais niveau prix des pièces... Et je ne sais rien faire sur meca

Et je roule 90% du temp a 2 donc pourrais pas être tout derriere

Si t'es chiant c'est pas ma faute ! :ninja:

• 0

Le 13/04/2012 à 22:24, Pasternak a dit :

Expliquez-moi l'intérêt de la réhausse ?

Sachant que ça remonte le centre de gravité (baisse de la tenue de route et freinage).

Moi j'en ai une et c'est parce que je me sens confortable avec un scoot haut, mais c'est une question de goût, y'en a qui aime et d'autre qui n'aime pas. Pour répondre à ta question Sika54, je roule avec une rehausse depuis 2ans avec tous les scoot que j'ai eu et je n'ai jamais rien cassée au niveau de la suspension et du bm

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7047-->