sr racing 17 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ok tu te sert ou en pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Petit up pour sa matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon , j'ai mis les photos comme promis pour ceux qui mon demander mais les autres ne soyer pas timide pour laissé des commentaire . Normalement remontage se week end car faut qu il soit prêt pour le 5 et 6 mais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Cool si tu viens à Bordeau ça fera 2 SR, même si ce n'est pas les même versions (enfin moi c'est pas encore sur, j'ai pas encore récup mon bloc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Cool si tu viens à Bordeau ça fera 2 SR, même si ce n'est pas les même versions (enfin moi c'est pas encore sur, j'ai pas encore récup mon bloc) Bas je croise les doigt pour toi pour que tu puisse récupéré ton bloc rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Wai ça serai bien (je sens que je vais le récup genre 2jours avant :ze: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bas va falloir faire fissa pour remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ok tu te sert ou en pièce ? A Cyclomania, c'est les seuls vraiment compétant je pense, ils font de la compétition donc pas de soucis, le mec en toujours là pour conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ok je les connait super bien je vais la bas aussi mais on se voie en de hors aussi . c'est lui qui a prépa mon bas et mon pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ah yes ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ah yes ok :) On c'est sûrement déjà vue car j'ai l'impression d habiter a cyclo mdr . Et sinon fouro de fourche durci pour les rabaissés et demain remontage des carénage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Possible, j'y vais dans la semaine donc je te verrais peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 donc comme promis voici les photos du SR remonter : avec nouvel couleur de jante don la kiesler , new pot , découpe dans le tablier , fourche rabaisser de 4.5 cm et nouveau bleu . Poste de pilotage avec les poignet de frein , les revêtement de poignet et les couvercle maitre cylindre BCD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Très propre bien joué. Il est jolie le pot Cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Très propre bien joué. Il est jolie le pot Cyclo. c'est claire je le trouve au poil question look maintenant reste a tester sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il claque le pot ;) Les jantes oranges avec la Keisler et les pneus Metzeller ça lui va trop bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il claque le pot ;) Les jantes oranges avec la Keisler et les pneus Metzeller ça lui va trop bien ;) Merci , mais le mérite revient a celui qu il la fait . Et oui les jante comme sa , sa lui vas comme un gans et tu a l œil pour le Metzeller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J en ai déjà eu en 10 en taille basse c'est pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J en ai déjà eu en 10 en taille basse c'est pour ça ;) Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tres beau travail felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tres beau travail felicitation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 super le travail bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment superbe ton SR , il a un pure style Les jantes en orange c'est mille fois mieux et l'échappement j'adore (même si a la base je suis loin d’être fan des pots droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés