Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Drd edition 2003 - Quelques soucis

ScootCrew
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Récemment, j'ai acquérir une Derbi Senda Drd Edition de 2003, et j'ai quelques soucis ..

D'abord la configuration: (Je roule au mélange 2%)

Kit 80 Malossi Mhr Team, Vilebrequin Renforcé,  Pot Yasuni Cross P.H. (ML je pense ?), Carburateur Dell'Orto 17.5, Clapet Carbon, Boîte à air Origine. 

Je sais que la configuration n'est pas cohérente.. je l'ai acheté ainsi ! Pour le carburateur, j'ai un 24 à installé.

1er Soucis: Je ne fais que 60KM-70KM avec un plein complet, je précise que je n'ai aucunes fuites d'essence, j'ai regardé ma bougie et elle est d'une assez belle couleur (Couleur brique)...  Je ne suis pas du genre a tiré beaucoup de pointe, je roule normalement sans monté trop dans les tours ..

2e soucis: ça arrive defois quant je relâche les gaz, de ne plus entendre la "detente" du pot, Prise d'air ? La bougie n est pas blanche ..

3e soucis: Mon pot crache de l'huile au niveau du cylindre, comment remédier à ce problème ? Mes joint sont neuf pourtant 

4e soucis: L'ancien proprio a laissé le film transparent qui était sur le chassis a l'achat au moins le chassis en dessous est plus que nickel mais avec le temps le film a jaunis à certain endroit .. J'ai su retiré de toute petite partie, ou sa s enlevais un peu, mais je n'arrive à enlevé le reste, comment pourrais-je faire ? 

Merci d'avance pour votre aide 

Désolé, mais je ne savais pas dans quelle section  mettre ce post vu que il y a plusieurs problème different, c'est pourquoi je l'ai mis ici 

Modifié par ScootCrew

Le 24/09/2020 à 09:47, Docteur JEFF a dit :

Un 21 del orto suffirait surtout si tu te plaint déjà de la consommation.Pour ld film, sans photo on ne peut pas t aider

Merci pour ta réponse, j'ai eu un problème avec ma connexion, voilà pourquoi je répond seulement ! 

Bah j'ai mis ce qu'on conseille avec  ce genre Cylindre (a la base on me disais 28 30, mais je veux pas aussi gros ..

Mais le problème c'est que y en a pleins avec des carburateur, pot, etc .. plus gros que moi et il font 100Km tranquil, c'est sa que je ne comprend pas ! 

Pour le film sur le cadre, j'ai fait une photo (ci-dessous), j'arrive pas a enlevé plus .. surtout qu en dessous le chassis est vraiment en état neuf du coup ! 

20200928_184243.jpg