Trekker33 Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonsoir, j'ai peind mon cache cylindre sur mon peugeot trekker (avec de la peinture normale pour plastique) il y a t'il un risque qu'elle brule ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 27/09/2020 à 22:32, Trekker33 a dit : Bonsoir, j'ai peind mon cache cylindre sur mon peugeot trekker (avec de la peinture normale pour plastique) il y a t'il un risque qu'elle brule ou autre ? Oui il vos mieux de la peinture haute température sur ces pièce là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker33 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 19:59, Nozix a dit : Oui il vos mieux de la peinture haute température sur ces pièce là. Merci, je n'étais pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Trekker33
Bonsoir, j'ai peind mon cache cylindre sur mon peugeot trekker (avec de la peinture normale pour plastique) il y a t'il un risque qu'elle brule ou autre ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés