eskim Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 bonjour, je me suis plante et j'ai mis l huile pour faire un appoint dans le réservoir du liquide de refroidissement. j'ai roule ainsi pendant 2 semaines. résultat le moteur chauffe ,hausse de température et lumière moteur s allume. on a vidange tout démonté tout nettoyé mais la rebelote çà chauffe au bout d une journée de scooter .c'est un mbk 125. que faire ? merci pour votre aide Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut Vidanger c'est pas suffisant faut un vrai nettoyage avec un produit spécial que tu peux trouver au rayon automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Spark Posté(e) le 30 septembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut, pas le choix il faut que tu mets du dégraissant dans tout le circuit faire chauffer le moteur un peu et rebelote vidange avec un dégraissant .Si tu connais un cuisto tu lui demandes du dégraissant ils en ont du super puissant et efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskim Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 merci pour vos réponses je vais voir en magasin pour un degraissant. bonne soiree je vous ferai un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés