Aller au contenu
  • 0

PROBLÈME ACCÉLÉRATION STUNT 50cc


Alban57
 Partager

Question

Bonjour à tous, je vous explique : J'ai acheté un Yamaha Slider de 2016. Le gars a qui je l'ai acheté n'en prenait vraiment pas soin, des soleils a gogo les carrenages tous casser, clignotants explosés, béquille cassée, compteur HS ect ect... 

Mais le problème principal est celui là : il n'a pas d'accélération du tout il rame complètement au démarrage.. 

J'ai essayé pas mal de choses : changer les galets (5g) ; remis les ressorts d'embrayage/poussés d'origine ; j'ai essayé plusieurs taille de gicleurs 83/75/72, changer la bougie ne trouvant toujours pas la solution a ce problème d'accélération j'ai décidé de vérifier le cylindre piston et là surprise piston complément mort et cylindre un peu rayer j'ai donc changer le cylindre piston, en vain... Toujours le même problème: pas d'accélération. Je ne sais vraiment pu quoi essayer pour qu'il parte bien a l'accélération. Merci d'avance pour votre aide :) 

(J'ai bien-sûr nettoyer le carburateur, la boîte à air et j'ai vérifié le vilebrequin n'a pas de jeu et les clapets sont en bon état) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit :

carburateur de 12 Dell'Orto gicleur 76

- pot origine (ou autre marque mais type origine) 

-galets malossi 5g 

- ressort d'embrayage/poussé origine

-cylindre piston artek v1 (49.9cc) 

-boîte à aire d'origine 

En gros presque tout du type origine(je le refait full origine) 

 

 

IMG_20201003_233256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit :

Ok, il est propre, tu aurais vu le mien quand je l'ai eu ! démonte ta cloche d embrayage et fait une photo de l embrayage 

Oui ça va parce que j'ai déjà changer pas mal de chose pour l'esthétique dessus ^^ Par contre malheureusement mon compresseur m'a lâcher il y a 2jours.. donc plus de clé a choque pas moyen de démonté l'embrayage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, Max Blackbird a dit :

Je pense que c'est lui qui est rincé. Achete toi une clef d embrayage ca coute pas cher et tu peux te promener avec

received_321832088688606.jpeg.2a51f270965d2a9795051b92138cc25f.jpegreceived_343774989566893.jpeg.ae175d526c8c001feb88f2d69ba7b249.jpegreceived_567691077040975.jpeg.11d54655ed8bff9fb70d99fd6dbb6dcc.jpeg

Photo du mien a l achat

Une vrai poubelle 

Il a de la gueule quand même je trouve ;) Ok ça marche je vais essayer de trouver ça et je te tiens au courant pour l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...