Aller au contenu

PROBLÈME ACCÉLÉRATION STUNT 50cc

Alban57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique : J'ai acheté un Yamaha Slider de 2016. Le gars a qui je l'ai acheté n'en prenait vraiment pas soin, des soleils a gogo les carrenages tous casser, clignotants explosés, béquille cassée, compteur HS ect ect... 

Mais le problème principal est celui là : il n'a pas d'accélération du tout il rame complètement au démarrage.. 

J'ai essayé pas mal de choses : changer les galets (5g) ; remis les ressorts d'embrayage/poussés d'origine ; j'ai essayé plusieurs taille de gicleurs 83/75/72, changer la bougie ne trouvant toujours pas la solution a ce problème d'accélération j'ai décidé de vérifier le cylindre piston et là surprise piston complément mort et cylindre un peu rayer j'ai donc changer le cylindre piston, en vain... Toujours le même problème: pas d'accélération. Je ne sais vraiment pu quoi essayer pour qu'il parte bien a l'accélération. Merci d'avance pour votre aide :) 

(J'ai bien-sûr nettoyer le carburateur, la boîte à air et j'ai vérifié le vilebrequin n'a pas de jeu et les clapets sont en bon état) 

il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit :

carburateur de 12 Dell'Orto gicleur 76

- pot origine (ou autre marque mais type origine) 

-galets malossi 5g 

- ressort d'embrayage/poussé origine

-cylindre piston artek v1 (49.9cc) 

-boîte à aire d'origine 

En gros presque tout du type origine(je le refait full origine) 

IMG_20201003_233256.jpg

il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit :

Ok, il est propre, tu aurais vu le mien quand je l'ai eu ! démonte ta cloche d embrayage et fait une photo de l embrayage 

Oui ça va parce que j'ai déjà changer pas mal de chose pour l'esthétique dessus ^^ Par contre malheureusement mon compresseur m'a lâcher il y a 2jours.. donc plus de clé a choque pas moyen de démonté l'embrayage.. 

il y a 46 minutes, Max Blackbird a dit :

Je pense que c'est lui qui est rincé. Achete toi une clef d embrayage ca coute pas cher et tu peux te promener avec

received_321832088688606.jpeg.2a51f270965d2a9795051b92138cc25f.jpegreceived_343774989566893.jpeg.ae175d526c8c001feb88f2d69ba7b249.jpegreceived_567691077040975.jpeg.11d54655ed8bff9fb70d99fd6dbb6dcc.jpeg

Photo du mien a l achat

Une vrai poubelle 

Il a de la gueule quand même je trouve ;) Ok ça marche je vais essayer de trouver ça et je te tiens au courant pour l'embrayage