Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera démonter roues Piaggio Zip

DomIaco
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut !

Ce n'est pas du tout compliqué ne t'inquiète pas. Il suffit d'enlever l'axe de la roue avant, tu dévises tout en tenant la tête de l'axe avec une clé. Si c'est la première fois, n'hésite pas à forcer, elle doit sûrement être bien serrée. Tu la retires, ensuites il y a ton étrié de frein visé à la fourche avant gauche de ta roue, accroché à son disque de frein, tu retires complètement les deux vises de l'étrié de frein sur la fourche, là ton étrié devrait bougé, essaie de le bouger un peu, force si c'est nécessaire afin qu'il s'enlève du disque, il devrait bloqué un peu avec la jante. Si jamaisi tes plaquettes sont trop serrées au disque, à faire en cas de galère, il y a une troisème vis sur l'étrié que tu peux un peu dévissé, ce n'est pas celle qui est difficile à déviser à cause du grosse câble de liquide de frein (sinon ça va couler partout) mais l'autre. L'étrié devrait s'enlever, fait gaf à ne pas le bloqué. Pour remettre, faudra forcé aussi t'inquiète pas.

Voilà, ta roue est enlevée. Si jamais tu as un problème, mp moi si tu veux (ça m'est déjà arrivé comme l'étrié de frein bloqué et les vis du disque de frein cassé, j'étais novice quoi).

Bonne soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7073-->