nitro-rémy Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous je vous explique tout mon scoot est neuf , roulement, joint, hm et bm tout et new tresse electrique mais je ne sait pas pq il démarre niquel mais j accélère il part super puis depasse pas les 40 ma prépa: - kit top rose 70 cc - carburateur dellortho 21 gigleur 72 - clapet polini - ressort de poussée et d embrayage rouge - variateur mallossi - courroie athena - embrayage reglable - vilebrequin artek k1 - poids léger je me demandai pourquoi il fesait sa et si ma configuration était bonne ( gigleurs , ressort ) et une autre question il y a un petit boîtier attacher au cardre juste en desous de la selle ces quoi merci bien a vous
Clem_65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Déjà ton gicleur est beaucoup trop petit je pense... C'est quoi le poids de tes galets ?
Durtmoon Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Salut :) Vérifie tes réglages variations, je pense que ça vient de là ;)
nitro-rémy Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 ben j'ai essyez avec des plus lours et je sait pas trop ses des polini reglable les poids il sont pas léger léger je dirai des 3 ou 4 gr vu l expérience dans les scoot que j'ai et sinon tu pencherai vers quoi comme gigleur
Clem_65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Boîte à air d'origine ? Modifié le 14 avril 2012 par Clem_65
Messages recommandés