floriandu83 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour tout est dans le titre . Je n'ai pas le budget pour acheter un meilleur carburateur . Est ce que c'est un bon carburateur ??
0 Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 perso je l'ai et régler rapidement la 2eme fois car la première fois c'est un peu galère a régler certains te diront que c'est de la merde mais j'en suis satisfait pour son prix ...
0 floriandu83 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas moi qui le règle c'est mon pro donc si il est galère a régler je m'en fou :P ce que je voulais savoir c'est si une fois régler y se dérègle pas ou si les pièces dans le carburateur ne cassent pas etc ...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Par contre j'espère que ton pro à des gicleurs pour PWK en stock car ils n'ont rien avoir avec les Dell'Orto.
Question
floriandu83
bonjour tout est dans le titre . Je n'ai pas le budget pour acheter un meilleur carburateur . Est ce que c'est un bon carburateur ??
3 réponses à cette question
Messages recommandés