floriandu83 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour tout est dans le titre . Je n'ai pas le budget pour acheter un meilleur carburateur . Est ce que c'est un bon carburateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 perso je l'ai et régler rapidement la 2eme fois car la première fois c'est un peu galère a régler certains te diront que c'est de la merde mais j'en suis satisfait pour son prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floriandu83 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas moi qui le règle c'est mon pro donc si il est galère a régler je m'en fou :P ce que je voulais savoir c'est si une fois régler y se dérègle pas ou si les pièces dans le carburateur ne cassent pas etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Par contre j'espère que ton pro à des gicleurs pour PWK en stock car ils n'ont rien avoir avec les Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
floriandu83
bonjour tout est dans le titre . Je n'ai pas le budget pour acheter un meilleur carburateur . Est ce que c'est un bon carburateur ??
3 réponses à cette question
Messages recommandés