• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Kawix

Choix assurance

Question

Bonjour, désolé si il y a eu un sujet créer la-dessus mais pas trouvé vu que ça a changé.Je voulais savoir quelle assurance autorisait le débridage même si c'est illégal, mais bon trainer a 50 c'est pas le kiffe quoi.

merci d'avance

Modifié par Kawix

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Hello

Aucune assurance autorise le débridage si t'a un accident grave tu sera pas couvert. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ah ok bah faut croire qu'un vendeur m'as menti la-dessus, car le vendeur pouvait me la débridé en disant que oui certaines assurances toléraient le débridage mais bon pas grave

Lien vers le message
  • 0

Ils tolèrent tous, mais t'as fortement intérêt à pas avoir d'accident, et si jamais t'en a un que y'ait disons maxi 200 euros de réparation, si l'accident n'est pas du à la vitesse.

Mais si tu as un gros accident, avec coma/mort d'une personne, la ils chercheront même pas à comprendre la cause : t'es débridé, tu paye de ta poche, et bonjour l'endettement à vie.

Lien vers le message
  • 0

Aucune assurance ne peut t'assurer si tu as accident et que tu es débrider tout simplement parce que l'état francais a mit la lois des cyclomoteur brider a 45 km/h, donc les assurance ne peut pas aller aux dessus des lois , bien sur il le tolére mais en cas d'accident , c'est de ta poche que tu sort la tune pour les dégats occasioner

Modifié par Nitro-85000

Lien vers le message
  • 0

En gros, ils tolèrent tant que tu payes. Mais quand c'est eux qui doivent payer, tu vas te faire foutre vu que ton véhicule ne correspond pas à celui du contrat (sur la puissance et vitesse), et encore je reste polie.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Sans parler de si tu as quelqu'un derrière quand tu te plante ... Mais la plupart des membres sont dans se cas . Ce qu'il faut en plus je pence c'est une bonne assurance avec responsabilité civil ou chez pas quoi... Qui assume quand tu fais une connerie du genre :)

Lien vers le message
  • 0

Et biensûr si tu te plante ils vont pas t'assurer, car c'est bien ça, tu es une " perte " pour-eux.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0