Othmanaerox Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Salut j'ai en possession un mhr replica 70 sur mon nitro une configuration s'il vous plaît P.s est ce qu'il faut changer le vilebrequin ou pas si oui quelle dimension et merce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le 14/10/2020 à 22:27, Othmanaerox a dit : Salut j'ai en possession un mhr replica 70 sur mon nitro une configuration s'il vous plaît P.s est ce qu'il faut changer le vilebrequin ou pas si oui quelle dimension et merce Bonjour, la configuration c'est toi qui choisi en fonction de ton utilisation mais sur un 70 mhr prends un bon vilebrequin renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Othmanaerox
Salut j'ai en possession un mhr replica 70 sur mon nitro une configuration s'il vous plaît
P.s est ce qu'il faut changer le vilebrequin ou pas si oui quelle dimension et merce
1 réponse à cette question
Messages recommandés