Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour débutant Nitro

Tolkien13
 Partager

Question

Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un MBK nitro ou aerox de 2010, 5000 km , qui est tout d'origne , je compte m'en servir tous les jours pour aller au lycée etc , juste débrider du variateur

J'aimerais savoir quest ce que je doit ou peut mettre dessus pour marcher 90kmh avec un super accéleration s'il vous plaît mais sans passser par des réglages trop couteux ou trés compliqué etc ... En sachant que j'attend mon Yasuni R qui mon frére me débridera ...

Pour un budget de 150-200 € MAIS surtout des trucs qui ne nécéssite pas d'étre changer reguliérement , du solide quoi ! :P

MERCI D'avance a tous le monde :) !

Modifié par Ride2Live

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

90km/h tu les aura pas pour ce prix la il te faudrais un kit ...

Après le plus sîmple est de commencer avec un pot (le Yasuni R excellent choix), un variateur (du style malossi multivar, polini Hi-speed ...) et si possible un petit carburateur de 17.5.

Tu aura à changer gicleur, ressorts d'embrayages et de poussé, galets.

• 0

Merci mais le truc c que les kit me font unpeu peur , si y faut je peux investir plus , mais je veu vraiment m'en coccuper maintenant et ne plus rien toucher , on ma dit que un kit 70cc top perf en fonte serait bien ... mais quel est sa duré de vie par exemple ou sinon qu'est ce qui serait bien ?

Modifié par Ride2Live

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7081-->