Mitx Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 salut :) donc voilà je roule trankillou' et la moto fait un bruit du style " beuhhhh " quand j’accélère , donc impossible d'accélérer , je m'arrête elle s'éteint. Je vérifie carburateur , rien d'anormal , le cylindre il y a de la compression donc je regarde la bougie , rien de bizarre , mais je vérifie l'allumage et la bougie n'a pas d'étincelle !! Donc après j'ai pas démonté mon allumage mais comment vérifier si c'est bien lui qui a merder ? J'ai le claxon qui fonctionne , les néons , le contact donc voilà si vous pourriez m'aider :s Si je prend un ampéremettre et je mesure si le courant passe à l'allumage , ça veut dire que c'est pas lui ?
Mitx Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 T'as essayé une autre bougie ? oui , toujours pas d'allumage :s
ASupprimer Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Antiparasite OK ? Sur mon scoot il commençait à merder et ça faisait comme toi, après je l'ai changé
Mitx Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Antiparasite OK ? Sur mon scoot il commençait à merder et ça faisait comme toi, après je l'ai changé Oui il a l'air bon , du moins je l'est sortie j'ai regardé il est niquel quoi ..
Bryaan Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Met ta bougie dans ton anti para , Met la contre ton cadre , Et kick , Et si ça fait pas d'étincelle , Bah ta plus d'allumage ^^
stunt446 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais sa veut rien dire l'anti parasite que tu as regarder comme sa ! essaie avec un autre ça peut venir de sa ?
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Ben j'en ai pas , mais si je kick et que j'y colle un amperemtre pour voir si il y a du jus qui passe je verrais bien si l'antiparasite envoie le jus ou pas ..
Messages recommandés